Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For me and for you...
For me and for you...
Publicité
12 juin 2006

Une Vérité

Une Vérité

Dans ce monde qui nous ouvre ses bras

Qui nous rejette parfois

Nous avons toujours le choix

D’être ce qu’il veuille qu’on soit

Sans règle ni loi

Maudit ou même un roi

Vous n’avez pas le droit

De dire comment et pourquoi

Ça tombe soudain sur moi

Est-ce par hasard ou à cause de toi ?

Que je sois aux abois

Attaché à la femme de soie

Qui ressemble à un oiseau de proie

Attendant la guerre pour dévorer mon foie

Dites-moi madame qu’est-ce que je vous dois ?

Mes yeux qui m’ont apporté la croix

Ou les mots que répète ma voix

Ou voulez-vous qu’on se partage la voie ?

Mais êtes-vous celle que je vois ?

Innocente, une dame de foi

Pas une rusée, fille de joie

Tout est possible et j’y crois

Que je saisirai mon rêve cette fois.

                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien a dire<br /> excellent
Y
salut l ami, <br /> tu me reconnais ??? <br /> voilA, COMMENT NE PAS LAISSER UN PETIT MESSAGE A UN AMI QU ON ESTIME BEAUCOUP.....UN FERVANT FAN DE MAMI :), DE LA FOLIE DANS TS SES ETATS, DE LA VIE, DES CRISES .....DE TT.<br /> MAN, JE SAIS QUE DANS LA VIE ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR, PRENDS L EXPLE DE BA SELAM ;) ....EH ! OUI, PUTAINE DE VIE, ELLE TE PREND TOUT ET NE TE LAISSE QUE DES SOUVENIRS.DONC SOUVIENS TOI ....<br /> <br /> MES SALUTATIONS LES PLUS CHALEUREUSES .
Publicité