Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For me and for you...
For me and for you...
Publicité
12 juin 2006

Le Hasard

Le Hasard

Je ne le connaissais pas avant ce monsieur

Invisible comme l’air et si vieux

Ni s’il habitait la terre ou dans les cieux

Il s’est approché de moi, me fixant ses yeux

Pleins de ruse, avec un sourire malicieux

Et a commencé à me parler sur un ton sérieux

Tout le monde pense que je suis pernicieux

C’est faut, encore moins un sage pieux

Je suis ce que je suis, parfois licencieux

Je suis plus grand que ce monde spacieux

Je suis parfois injuste et c’est le tant mieux

Mais ce soir je serai gracieux

Je t’offrirai  un cadeau très précieux

Et si tu refuses je serai furieux

Tu vois cet enfant beau comme un dieu

Va lui parler malgré son air prétentieux

Il serait à toi si tu es audacieux

Mais tu ne dois plus être un factieux

Et oublie surtout ton passé si vicieux

Allez-vous cacher dans un beau lieu

Au revoir jeune homme et sois ambitieux.

Je vous remercie « Monsieur Le Hasard » si mystérieux.

                                                                                                

                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité