Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For me and for you...
For me and for you...
Publicité
12 juin 2006

La Vie

La Vie

Elle tourne…elle tourne et ne cessera de tourner

Elle court…elle court et continu de m’emmener

J’ai vécu ma vie en une journée

Une silhouette magique frayant le ciel comme l’éclair

Des paroles tactiques voulant tout dire mais pas clairs

Un être féerique à l’énigme flair

As-tu peur ? tu le demeures, mais tu mœurs

Sans pleures, sans saveur et sans douleur

Et tu la garderas à jamais dans tes mains…ta fleure

La fleure orpheline a des milliers d’épines

Tu la tiens comme si elle était une mine

Elle explosera certes un jour dans ta mine

A-t-elle peur ? de toi, de moi ou du sort

D’elle-même peut-être ou de l’ange qui châtie fort

S’abstenir, drôle d’idée, tant pis elle a tort

Je me souviens du premier baiser amer

Du premier toucher si cher…toi mon statut de fer

Si seulement je peux faire de toi toute mon ère


Toi la femme qui enflamme ma chair

Je te chère…je te serre face à la mer

Toi la môme au sourire qui ébranle la terre

Je te dis tout simplement : c’est toi mon joli air 

                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité